..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum
..:: -][Ʀ.†.P][- ::..
Team Française sur L4D2

..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compo + dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> TOUS SUR L4D2 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassoulet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Compo + dessins Répondre en citant

Avec une amie, il y a peu de temps nous avons une fait une petite compo à la guitare + elle qui chante. J'ai donc fais un petit montage video pour pouvoir mettre le mp3 sur youtube et j'en ai donc profité pour mettre en même temps des dessins d'une amie à moi qui je trouve à beaucoup de talent !

J'attend vos avis pour savoir ce que vous en pensez, que ce soit des dessins ou de la musique Wink !

Si sa vous plait j'en mettrait peut-être une 2ème  Surprised !
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VEK
STAFF R.I.P

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Compo + dessins Répondre en citant

On dira rien si on à pas des photo de ta copine...  Mort de Rire

Les dessin j'aime vraiment, Moi même j'ai fait les beau art pour mon métier.
En revanche la musique j'ai pas du tous, la voix sa va, mais la zip pas ma cam

Moi je préfère, Lorie  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

FIF

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Compo + dessins Répondre en citant

il semble bien que ton amie est 1 don pour le dessin perso c bien passe lui le message par contre ta compo est cool mais le rythme est a chier entraine toi sur les battements et enchaine mieux tes accords cela devrait etre plus fluide courage mon pote  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Compo + dessins Répondre en citant

lol pour ma défense je tiens a préciser que je ne fais plus de guitare depuis longtemps, je suis à la basse maintenant xD ! Je suis complètement rouillé a ce niveau la et dés que je fais des enchainements d'accord ou de rythme un peu compliqué, sa ne passe pas super :S.

En tout cas merci de vos avis ^^ ! Je vois que les dessins vous ont pas mal plu en tout cas, mon amie qui les a fais à même eu la chance de faire une expo :O !

Pour ce qui concerne la ziq, on voulait tenter de faire une chanson dans un registre un peu particulier en faisant un peu du chanté/parlé, apparemment tous le monde n'aime pas sa ^^!

J'ai eu une autre compo aussi à vous montrer et cette fois vek tu pourras parler comme tu le sens car il y aura pleins de photos que les accompagneront Wink !
FIF

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Compo + dessins Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
R.I.P

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Compo + dessins Répondre en citant

Je suis super fan de pas mal des dessin de ce petit film !!!! gg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Compo + dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> TOUS SUR L4D2 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006