..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum
..:: -][Ʀ.†.P][- ::..
Team Française sur L4D2
 
..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] de Sephiroth ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> LES R.I.P -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiii37
R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant

ACCEPTER Bien le bonjours a tous Very Happy

Je poste ma candidature dans votre team pour pouvoir conetre plus de monde sur L4D2 jouer dans la bonne ambiance (pas de rage ni de leave ni de kikoo noob qui insulte toute les 5 s Very Happy ) J'ai connu votre team par V.E.K sur une partie sur Dead AIr et il ma proposer de venir je me suis dis pourquoi pas si tous les autres personne son aussi fair play et sympa que lui sa me vas:D Apres oui j'ai deja eut des teams mais aucune sur L4D2 (plus principalement sur S4 league et Combat arms). Et si on passer a la vrai presentation Very Happy

Presentation Irl:

Prenom: Valentin

Age: 18 ans (depuis peux )

Profession: Lycéen (terminale de bac pro SEN (systeme electronique numerique) )

Loisirs, Passe temps: Ba comme vous pouvez vous en douter Tuer du zombies. Bref sinon mais vrai sont : Les mangas, le sports, l'ordi, les filles (qui aime pas les filles hein :p )

Genre musicale : Metal(americain jap anglais ) tous genres meme classique mais j'aime pas le rap (desoler pour se qui aiment )

Presentation Ig :

Pseudo ig : Sephiroth

Heures de jeux : 84h 5min 9s (vive steam )

Jeux aux quels je joue : Bon sa va peut etre pas plaire a certain mais bon Very Happy . Dofus, WoW, L4D2, S4 league, Combat arms.

Team et motivation pour cette team: Comme je l'ai dis plus haut je n'ai jamais eut de team sur L4D2. J'en ai eut que sur S4 League et Combat Arms mais sa a toujours tourner au vinaigre les membres devenai rageur insulter les autre plus aucun fair play. J'ai decider de choisir votre team d'une par car on ma proposé et de deux car se sera ma premiere team L4D2 et puis quand j'ai jouer avec V.E.K Quand je faisais des boulette il gueuler pas mais disais tu fera mieu plutard il encourager hors se comportement la ma enormement plus et je me suis dis si tous les autres membres si aussi sympa comme sa autemps que je vienne la (c'est se qui ma convaincu aussi Very Happy )

Autres: Ba rien de special sauf les fautes d'orthographe (desoler d'etre nul en français) et  si vous me demander autres choses que je repondrai sans problemes

Voili voilou a vous de voir maintenant Wink
 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
VEK
STAFF R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 396

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant

Salut mec ! bienvenue parmi nous Smile


 
Citation:



J'ai connu votre team par V.E.K sur une partie sur Dead AIr et il ma proposer de venir je me suis dis pourquoi pas si tous les autres personne son aussi fair play et sympa que lui sa me vas:



Ho oui va si je suis en érection la !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire



 
Citation:



Loisirs, Passe temps: Ba comme vous pouvez vous en douter Tuer du zombies. Bref sinon mais vrai sont : Les mangas, le sports, l'ordi, les filles (qui aime pas les filles hein :p )



Ici les 3/4 son homo, Le seul qui ne les pas c'est moi Okay Mr. Green Okay



 
Citation:



V.E.K Quand je faisais des boulette il gueuler pas mais disais tu fera mieu plutard il encourager hors se comportement la ma enormement plus et je me suis dis si tous les autres membres si aussi sympa comme sa autemps que je vienne la (c'est se qui ma convaincu aussi Very Happy )



Tous le monde et dans cette espris, on et pas compitition à font !! méme si sa fait chier de perdre, on reste tous de méme cool.

Le FP (FAIR PLAY) et notre base dans cette team, Une insulte sur un autre membres RIP ou pas (hors plaisenterie)
sera exclu à vis des R.I.P et sera grillé sur nos coup que nous organison. http://l4d2cup.niloo.fr/worldcup/

 
Citation:




Autres: Ba rien de special sauf les fautes d'orthographe (desoler d'etre nul en français) et  si vous me demander autres choses que je repondrai sans problemes



Tkt pas on et tous dislecsique lol


Donc voici les information pour TEAMSPEAK 3 ou nous somme toujours pour parlez hors ou pendant les partie , Quand tu joue à L4D2 merci d etre sur TS 3.

Le TS 3
 Télécharger TS 3
http://teamspeak.gameserver.gamed.de/ts3/releases/3.0.1/TeamSpeak3-Client-w…
 
Voici l'ip :
Name: TEAM R.I.P
Address: voip2.roxservers.com:10036
MDP : rip
____________



Voici ton TAG à mettre sur steam + Teamspeak 3

-][Ʀ.†.P][- [b]Sephiii37[/b]-[2]-


Line up ELITE

-][Ʀ.†.P][- V.E.K -[ELITE]-
-][Ʀ.†.P][- Max -[ELITE]-
-][Ʀ.†.P][- Pat Chirac -[ELITE]-
-][Ʀ.†.P][- Chewbaca -[ELITE]-
-][Ʀ.†.P][- MANQUE UN MEMBRE -[ELITE]-



Line UP 1

-][Ʀ.†.P][- BadKarma -[1]-
-][Ʀ.†.P][- Auber  -[1]-
-][Ʀ.†.P][- F!F -[1]-
-][Ʀ.†.P][- Cassoulet  -[1]-
-][Ʀ.†.P][- MANQUE UN MEMBRE -[1]-



Line UP 2

-][Ʀ.†.P][- Sam -[2]-
-][Ʀ.†.P][- Trou du Q -[2]-
-][Ʀ.†.P][- Alexandre -[2]-
-][Ʀ.†.P][- Fat4liS -[TEST]-
-][Ʀ.†.P][- Sephiii -[TEST]-
-][Ʀ.†.P][- T'Huk -[TEST]-


Voila, l'aprem tu aura toujours une ou 2 personnes pour jouer, en fin d'aprem plus de monde et le soir on et presque tous présent presque à chaque soir, donc reste pas seul on et sur Teamspeak 3 Smile

Bienvenue, si tu à des question , je suis la ou sinon tu a Pat chirac qui et Admin avec moi, Apres tu à MAX de la line up élite, qui peut t'aidé. (Sinon tu à tous les autres joueurs)

Bye Okay
_________________
Leader de cette Team de GAY

Revenir en haut
Max
R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
Localisation: évreux

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant

bienvenue a toi mec!!! Mr. Green
Revenir en haut
VEK
STAFF R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 396

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant

bas alors on te vois pas ?
_________________
Leader de cette Team de GAY

Revenir en haut
FIF


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 65
Localisation: Aubervilliers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant

welcome in the crazy team et si tu as 1 problème d'ORTEAUGRAFFE demande a VEK c 1 litteraire d'enfer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay
_________________
CA VA SAIGNER
Revenir en haut
VEK
STAFF R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 396

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant




Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
Leader de cette Team de GAY

Revenir en haut
Sephiii37
R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth Répondre en citant

Si mais on va dire pour linstant je suis co etc mais j'arrive pas a jouer ma co train a 400 ms et sa me fais lag a fond je suis entrun de chercher une solution Desoler  Sad

PS: Merci a tous <3
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de Sephiroth

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> LES R.I.P -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com