..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum
..:: -][Ʀ.†.P][- ::..
Team Française sur L4D2
 
..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] Charger et Hunter ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> LES R.I.P -> Supports / Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thuk
R.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Charger et Hunter Répondre en citant

Bienvenue survivants endurcis sur le meilleur tuto du meilleur auteur du meilleur forum (
). Comme le titre l'indique, ce tutoriel portera sur les deux redoutables infectés que sont le Charger et le Hunter . Débutant ou grand maître, vous pouvez y apprendre quelque chose comme vous pouvez perdre du temps pour rien


Commençons par les bases !

Le Charger et le Hunter font partie des infectés les plus redoutables du jeu . Ils ont néanmoins beaucoup de différence qui rendent chacun l'autre unique .
Le Hunter est fait pour tuer vite et bien . Il tue plus rapidement que le Charger, mais ne peut cibler qu'une seule personne .
Le Charger est une grosse brute pour défoncer fort et bien . Lorsqu'il a pris pour cible un survivant, il le tuera moins vite que le Hunter, mais il peut infliger des dommages à toute l'équipe, et surtout, infliger une DEATH CHARGE .

Death Charge : Groupe de mots désignant une charge d'un Charger ayant instantanément tué un ou plusieurs survivant(s) .

C'est cette capacité de Death Charge qui peut lui permettre de tuer plus efficacement que le Hunter . Néanmoins, certaines deaths charges ne sont réalisables que par un bon calcul de visé, ne ratez pas votre coup, les opportunités sont tout de mêmes nombreuses . La moindre fenêtre sera votre chance si vous agissez vite et bien .

Le Hunter peut tuer instantanément en plaquant un survivant branlant au dessus du vide, mais cela est très rare .
L'avantage du Hunter face au Charger est qu'il peut utiliser son attaque principale sur un survivant déjà à terre .

Un point commun qu'ont le Charger et le Hunter est le fait qu'au moment de l'attaque d'un survivant, ils peuvent tout deux lui infliger des dommages .

Avec le Hunter, au moment de l'écrasement, vous pouvez infliger de 0 à 25 dégâts suivant la force avec laquelle vous lui êtes tombé dessus . Pour atteindre 25 dégâts, il vous faudra sauter de très loin ou très haut, pensez à préparer votre coup sur les toits ! Il est recommandé de placer le curseur légèrement au dessus de la victime visée pour ne pas le rater .

Le Charger n'a pas de variante de dommages, il en inflige 0 si vous ratez ou 20 si vous avez réussi . Pour infligez 20 dommages, utilisez votre charge sur un survivant et faites en sorte qu'un obstacle stoppe votre course avant sa fin . Le Charger s'arrêtera, le survivant perdra 20 PV et votre infecté se mettre automatiquement à lui faire manger le parterre . Notez que les survivants bousculés lors d'une charge perdent aussi 20 pv ainsi que du temps pour sauver votre victime ! Le temps qu'ils se relèvent et de vous abattre, vous devriez avoir eu le temps de faire perdre 50 PV au malheureux (Impact de la charge + 2 écrasements = 20 + 15 +15) ou plus suivant la distance que vous avez par rapport à eux .
Il y a un moyen d'infliger encore plus de dégâts, c'est d'utiliser l'attaque secondaire avant la primaire .
En effet, le Charge a un coup de poing rapide qui fait perdre 10 PV à chaque coup ! Frapper une ou deux fois avant de charger permet d'affaiblir encore plus la victime si vous avez bien calculé votre coup !
De même pour le Hunter : si votre cible est le survivant marchant à l'arrière et que vous vous trouvez derrière lui, griffez le dans le dos et lorsqu'il se retourne, sautez lui dessus, ainsi, vous attirerez ses compagnons moins tôt et vous lui aurez enlever encore plus de vie ! (Car ses compagnons verront votre silhouette une fois l'attaque primaire lancée)

Niveau vies, le Hunter souffre d'une santé assez basse, le faisant mourir rapidement . Le Charger possède un dixième de la vie du Tank, ce qui lui permet d'infliger un maximum de dégâts avant de mourir .

Niveau discrétion, le Hunter est très discret et quelque soit la vitesse d'avancée des survivants, il est parfait pour les embuscades . Restez accroupi le moins longtemps possible, le Hunter ne crie que lorsqu'il est prêt à bondir, restez debout pour ne pas alerté les survivants et accroupissez vous au moment propice .
Le Charger quant à lui, n'est vraiment pas discret . Gros et bruyant, une arrivée lente des survivants leur laisserait le temps de l'entendre et de s'y préparer . Même quand il marche, tout le monde entend ses pas, et ses grognements fréquents sont reconnaissables instantanément, il faut malgré cela tenter de se faire remarquer le moins possible .

Ces deux infectés peuvent former des combos . Les combos sont des actions coopératives de plusieurs infectés spéciaux .

Le Charger fait un très bon combo avec la Spitter : Dans les petites pièces ou ascenseurs venant de s'ouvrirent, la Spitter n'a qu'à cracher et le Charger à charger pour faire un maximum de dégâts .

Le Charger fait un combo de tueur avec le Hunter, notamment dans le mode collecte, les survivants forment parfois des groupes de deux, le Charger doit charger le premier et renverser le deuxième survivant, le Hunter n'a plus qu'à bondir sur le survivant renversé pour tuer (ou affaiblir gravement) deux survivants imprudents ! Le Hunter ayant tué sa proie avant le Charger, il devra sauter sur le premier survivant venu s'il vient tuer le Charger .

Trucs à savoir : Lorsqu'il charge, le Charger défonce les portes fermées qui sont sur sa trajectoire, sauf les portes des abris .

Le Hunter peut bondir de mur en mur pour infliger plus de dégâts à l'écrasement ou se déplacer rapidement . Il vous faut pour cela sauter sur un mur, puis sauter de nouveau (en visant de nouveau un endroit ciblé) lorsque vous toucherez le mur . Il vous faudra cependant de l'entrainement, mais vous deviendrez un vrai pro !

Afin d'approfondir notre cours, quelques vidéos montrant nos deux tueurs en action !

Vous cherchez les endroits propices pour des charges puissantes ? C'est ici !

http://www.youtube.com/watch?v=hh4yBsS0lv8

Des écrasements puissants ? C'est là !

http://www.youtube.com/watch?v=Bzrzzuh1E6E&feature=related

Combo Charger & Hunter ?

http://www.youtube.com/watch?v=iMGufbemfP4

c'est pas moi qui l'ai fait Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> LES R.I.P -> Supports / Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com