..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum
..:: -][Ʀ.†.P][- ::..
Team Française sur L4D2

..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les armes dans L4D2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> LES R.I.P -> Supports / Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassoulet
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les armes dans L4D2 Répondre en citant

J'ai déjà fait ce sujet dans la partie privée de la line up 1. J'en met une partie ici parce que je pense que c'est intéressant pour tout le monde !

Les Flingues:

-Pistolet: 15munitions dans le chargeurs / munitions illimitées
Étant l'arme de base elle est peu puissante en soit mais on peux la doubler pour passer à 30munitions dans le chargeur (mais aussi du coup doubler le temps de recharge). Le pistolet doit être utiliser combiner à un fusil à pompe pour obtenir de gros dégâts à courte distance avec le fusil et une meilleur précision à longue/moyenne distance avec le pistolet.

-Magnum: 8 / Illimitées
Gros dégats, peux tuer en une balle un infecté de base (commun) mais en contrepartie à une capacité du chargeur réduite. Cette arme à peu de pénétration donc on ne peux tuer qu'un ou deux infecté à la fois.

Les Armes de mêlée:

-Les armes de mêlées sont à peu prêt pareil (hormis la vitesse et la portée qui peuvent changer un peu de l'une à lautre) et sont très utile pour tuer des hordes zombies, tuer un tank, des infectés...etc
Il faut 10coups pour tuer un Tank, 4 pour une witch, 1/2 pour un special et 1 pour un commun.
Les armes de mêlées se combine très bien avec les sniper et les fusils d'assaut.

Les Armes du Tiers 1:

-Uzi/silencieux: 50 / 700
Ce sont de petites machines gun et elles doivent êtres utiliser en rafale car sinon on se retrouve vite sans munition. L'Uzi à une plus longue portée tandis que le silencieu fait plus de dégâts. Leur précision est médiocre mais les capacités de contenance du chargeur compense ce problème.

-Pompe Coup par coup: 8/64
Portée médiocre, dégâts médiocre, chargeur médiocre, après chaque tire l'arme effectue un mouvement qui empêche un autre tire direct. Dans pratiquement toutes les situations le pompe va vous laisser plus vulnérables que toutes les autres T1. A EVITER

-Fusil de chasse: 15/165
Cette armes à quelques avantages sur ses concurrents du T1: Grande précision, le zoom ainsi que sa vitesse d'attaque en font une arme mortel surtout à longue distance. Une balle peux transpercer plusieurs infectés et même si on perd beaucoup en précision lorsque l'on est en mouvement, sa portée et ses dégâts empêche aux zombies de venir trop prêt.

Les armes du Tiers 2:

-Pompe auto: 10/100
L'arme idéal pour combattre une horde de zombies ou pour abattre rapidement une witch avec seulement quelques coups. Sa vitesse d'attaque est énorme et du coup il faut faire attention à ne pas en abuser pour ne pas se retrouver rapidement sans munition ou devoir recharger au milieu d'une foule de zombie. Sa précision à moyenne ou longue distance étant médiocre, il est bon de combiner cette arme avec une pistolet.

-Fusil d'assaut (M4): 50 / 410
C'est un uzi en améliorer: plus gros dégâts, plus de précision à moyenne et longue distance et on peux tirer plus longtemps sans être à court de munition. Cette arme est polyvalente et peux être utile dans toutes les situations, cependant sont chargeur étant moindre que celui de l"uzi et sa vitesse d'attaque tout aussi rapide, on écoule ses munitions rapidement et on a tendance, quand une horde nous encercle, à laisser notre doigt sur la gâchette et perdre toutes ses munitions d'un seul coup.

-Fusil de combat: 60/420
C'est une arme assez polyvalente qui ressemble beaucoup au M4 sauf qu'elle tire pas rafale de 3balles et que ses dommages sont un peu réduit. C'est une arme qui convient à ceux qui ont du mal à ne pas utiliser toutes leurs munitions d'un coup avec le M4.

-Ak-47: 40 / 400
Meilleur version des fusil d'assauts: Plus puissante, précision aussi bonne et vitesse d'attaque moins élevée (ce qui aide à conserver les munitions). Arme la plus polyvalente du jeux, elle combine la précision des fusils d'assaut avec les dommages des fusils à pompes.

-Fusil sniper: 30 / 210
Cest tout simplement le fusil de chasse en mieux: plus de dégâts, de précision en mouvement, de munitions...etc Arme extrèmement puissante
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thuk
R.I.P

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les armes dans L4D2 Répondre en citant

-Pompe Coup par coup: 8/64
Portée médiocre, dégâts médiocre, chargeur médiocre, après chaque tire l'arme effectue un mouvement qui empêche un autre tire direct. Dans pratiquement toutes les situations le pompe va vous laisser plus vulnérables que toutes les autres T1. A EVITER

je suis pas d'accord avec toi,pour moi les pompes T1 sont mieux que les pompe T2, les t1 sont plus precis et en confogl tu n'as pas de T2 donc mieux vaut s'habituer avec ces pompes la Smile

-Fusil sniper: 30 / 210
Cest tout simplement le fusil de chasse en mieux: plus de dégâts, de précision en mouvement, de munitions...etc Arme extrèmement puissante

euh non. Le sniper de chasse est plus puissant  et sa precision en mouvement est largement mieux,apres si tu vise en mouvement la peut etre que oui le sniper de militaire est mieux mais sans viser c'est le sniper de chasse,et apart  avoir plus de munition le sniper militaire est plus faible que l'autre.

c'est juste mon avis Smile
Cassoulet
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Les armes dans L4D2 Répondre en citant

Tu as tout faux Thuk, je tient mes sources d'un site sur l4d2 anglais qui a effectué de test avec chaque arme Wink !

Le pompe coup par coup est à chier, pourquoi ? déjà parce qu’il n'a pas beaucoup de munition, on se retrouve vite à sec et c'est embêtant. Pour un fusil à pompe son niveau de dispersion n'est pas élevé, sa augmente sa précision par rapport à un pompe auto mais en contrepartie tu ne peux pas tuer plus de 3zombie en même temps (et de toute faon en prenant un pompe, ce n'est pas la précision qu'on recherche). De plus quand il y a une hordes autour de toi, tu leur tire dessus et si jamais un de tes amis de fait chopper par un infecté, tu va mettre 3plombes à le sauver parce que tu doit recharger tes balles une par une... De plus si jamais tu te retrouve en duel avec un infecté, tu n'a pas le droit à l'erreur et le temps de rechargement entre chaque coup te laisse exposer... Alors même en confogl je pense qu'il vaux mieux prendre l'uzi qui le bat sur tous les points.. (va tuer un tank aussi avec un pompe au coup par coup que je rigole)

Après je suis conscient que tu as surement l'impression que le pompe T1 est meilleur parce qu’on prend plus de plaisir à le jouer qu'avec beaucoup d'autres armes, je pense la même chose, mais sa ne change rien à ses caractéristiques Wink !

Pour le fusil de chasse je t'assure que le fusil sniper le bat sur tous les points de vu et ce que tu dit est faux, je t'invite même à aller tester avec un de tes amis (un de vous se met en infecté et l'autre en humain) et tu verra que c'est la vérité Wink ! Pareil pour la précision en mouvement, la croix de visé du fusil de chasse s'élargit un peu plus quand on avance (donc un peu moin de précision en mouvement). Par contre le fusil de chasse reste une trés bonne arme et tous le monde se doit de s'entrainer avec !
VEK
STAFF R.I.P

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les armes dans L4D2 Répondre en citant

C'est pas un début ...

C'est des TUTO ...

Donc si cela et pas bon ouvré dans la partie privé un sujet , et construiser le ensemble ... Car les poste serons supprimé sauf le premier qui sera à édité !

Au passage le pompe et super bien mieux que le Uzi pour moi

Merci

Cassoulet
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Les armes dans L4D2 Répondre en citant

VEK a écrit:
C'est pas un début ...

C'est des TUTO ...

Donc si cela et pas bon ouvré dans la partie privé un sujet , et construiser le ensemble ... Car les poste serons supprimé sauf le premier qui sera à édité !

Au passage le pompe et super bien mieux que le Uzi pour moi

Merci

Ton début de texte ne veux strictement rien dire VEK ou alors le sens m'échappe !

Sinon concernant mon post, ce n'est pas un tuto mais il n'y a pas de rubriques adaptées sur le forum hormis discussion général, mais je me suis dit que discussion général était plutôt fait pour les discussion autour de l4d2. Ceci est plutôt une fiche détaillée des armes et de leur compétence.

Vek concernant le fait que tu sois plus fort au fusil à pompe coup par coup: Certaines personne vise mieux avec un lance pierre qu'avec un flingue, c'est pas pour autant que le lance pierre est plus fort, dans les caractéristiques le flingue est plus fort, tout comme l'uzi comparé au pompe!

La liste des armes que j'ai fait est une description des armes et de leur caractéristiques, mais ce n'est pas moi qui vai vous dire avec quel arme vous serez le meilleur. Tu peux très bien être un dieu à l'uzi et une grosse merde à l'ak47, sa n’empêche pas que dans les caractéristiques l'ak47 est plus puissante.

Ne prenez pas ce post comme un tuto, simplement comme une fiche de renseignement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Les armes dans L4D2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> LES R.I.P -> Supports / Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006