..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum
..:: -][Ʀ.†.P][- ::..
Team Française sur L4D2

..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux Noél à tous les R.I.P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> TOUS SUR L4D2 -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEK
STAFF R.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

Bonjours à tous, je vous souhaite à tous un trés bon noél et je souhaitez vous dire aussi que je vous quitte car L4D2 Mon soule...

Depuis quelques mois, Je passe plus de temps avec vous ou la team que avec ma femme ...
J'ai passé environ 6 Mois avec vous, avec de bonne crise de fou rire, de bon moment en partie avec vous.

Tous avez trés bien évolué depuis c'est derniere semaine, oui Auber & F!F vous aussi   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Malgré mais quelques coup de gueule (pas méchant!!) Vous avez su rester parmi nous, et tenté d'amélioré tous les petits soucis à droite est à gauche.

Malgré tous sa je vous souhaite un bon noél à tous et je vous quitte sur c'est quelques mots car L4D2 me soule...

je fait un poste pour vous joyeux Noël à tous les R.I.P qui son devenue bien plus que des RIP mais des amis !

Citation:

je vous quitte sur c'est quelques mots car L4D2 me soule...

C'est pas vrais Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

BON NOEL MES AMIS !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thuk
R.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

c'est une blague hein ? tu quitte pas la team quand meme O_o 
joyeux noël a tous les Rip Smile oui oui meme toi chewba :p
VEK
STAFF R.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

Citation:
Citation:

je vous quitte sur c'est quelques mots car L4D2 me soule...

C'est pas vrais Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Non mon amis, Je quitte pas la team lol oui une blague Smile

C'était juste pour dire ce que je penser de vous (Mes amis) et vous souhaitez un trés bon et agréable noél à tous !

Le papa noél vous apporte quoi cette année ? Je suis curieux de savoir Smile Question

Boite a Plaisir
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

C'est le poisson d'avril de VEK avec quelques mois d'avance. Mr. Green
Joyeux Nowel' à tous également.
VEK
STAFF R.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

Oui lol Mais j'ai trouvez sa drole lol

Joyeux noël à toi aussi !

Ariane
STAFF R.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

rhooo tu m'as fait peur nainbecile !!! mdr
merci a toi en tous cas pour tout le travail que tu fait pour la team, et surtout pour tout les moments déjà passés avec toi ^^

bonne fêtes les RIP !!! Zoubixxxx de la madeleine
Troo du Q
R.I.P

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

appéro Joyeux Noël
Yahoo Messenger MSN
FIF

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

wesh n1n1 et pui c tou appéro appéro appéro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

joyeux noël !
Auber
R.I.P

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

JOYEUX NOËL A TOUS LES R.I.P ET AUX AUTRES  appéro appéro appéro

Riessu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P Répondre en citant

JOYEUX NOËL Tout le monde et que la bonne fortune vous apporte la chance de rester en vie et non de vous transformez en zombies !!!  33333333333 33333333333 33333333333
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noél à tous les R.I.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: -][Ʀ.†.P][- ::.. Index du Forum -> TOUS SUR L4D2 -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006